Les Succés Des Implants Dentaires

Les détails des étapes de la procédure implant dentaire

 

Préparation de la mâchoire pour l'implantation:

La restauration de vos dents par des implants dentaires est généralement composée d'une vis en titane du matériel et une couronne. Un trou de faible diamètre (trou) est foré dans une zone édentée (où il n'ya pas de dent) sur la mâchoire afin de guider la vis en titane qui est l'élément essentiel pour la mise en place de l'implant dentaire. Pour éviter d'endommager les structures vitales de la mâchoire et le visage comme le nerf alvéolaire inférieur de la mandibule (mâchoire inférieure), un dentiste doit faire preuve d'une grande habileté et d'expertise en forage du trou pilote et le dimensionnement de la mâchoire. Dans de nombreux cas les dentistes utilisent des guides chirurgicaux créés sur la base des tomodensitométries pour savoir où placer les implants dentaires.

Pose des implants dentaires :

Après que le trou pilote initial ai été foré dans le site de la mâchoire approprié, il est lentement creusé pour permettre le placement de la vis d'implant. Une fois en place, une vis de couverture de protection est placé dessus pour permettre au site de l'implant de guérir et de l'ostéointégration de se produire. Après un maximum de six mois de guérison, votre dentiste va découvrir l'implant et joindre une butée (qui détient la couronne ou de la dent de remplacement) à l'implant. Dans certains cas, la butée peut être fixée lors de la procédure initiale. Lorsque la butée est en place, votre dentiste, créera ensuite une couronne temporaire. La couronne provisoire sert de modèle autour duquel une couronne permanente grandit et se forme de façon naturelle. Le processus est terminé lorsque la couronne temporaire est remplacée par une couronne permanente.
Pose d'implants dentaires par les dentistes ou cliniques dentaires en Hongrie
La pose d'implants dentaires dépend d'un certain nombre de facteurs, dont l'une comprend les diverses procédures nécessaires pour compléter votre traitement et vos soins dentaires à l'étranger. Cependant, il est généralement reconnu qu'une fois que l'implant ai été posé, le maintien d'une hygiène buccale habituelle diligente est nécessaire pour assurer la fusion adéquate de l'implant et la structure osseuse. S'il est entretenu correctement, une pose d'implant dentaire dans une bonne Clinique de Budapest peut rester en place pendant plus de 40 ans.
Après la procédure chirurgicale initiale, l'inconfort devrait être minime. Un gonflement des gencives et du visage peut survenir, ainsi que des saignements et des ecchymoses mineures du site implantaire. Ce petit malaise sera ephemère et disparaitra définitivement par des médicaments prescrits sur ordonnance par votre dentiste pour soulager la douleur ou l'inconfort que vous ressentez après la procédure.

Implants dentaires en Hongrie et soins dentaires dans une Clinique de Budapest ?

La guérison de la procédure chirurgicale pour placer l'implant dentaire (s) prend jusqu'à six mois, tandis que le montage et les sièges de la couronne (s) peuvent prendre jusqu'à deux mois. Encore une fois, ce délai dépend des cas individuels et des traitements et des soins pratiqués par votre dentiste. Les rendez-vous avec votre coordinateur de traitement sont essentiels pour le suivi de vos progrès.

La chirurgie implantaire Suivi et postcure

Pour cinq à sept jours après les implants dentaires Hongie, votre régime alimentaire devrait être limité à des aliments mous. Si des points de souture sont présents, ils peuvent avoir besoin d'être enlevé par votre dentiste, mais l'auto-dissolution des points qui ne nécessitent pas l'enlèvement est généralement utilisé dans la pratique des soins dentaires en Hongrie.
Si des restaurations provisoires ont été placées le long de l'implant dentaire, il sera important de les nettoyer comme vous le feriez pour vos dents naturelles afin d'assurer la guérison optimale et la fusion de l'implant dentaire par le dentiste.
Un mauvais brossage de dents, ou par une brosse non adéquat est l'un des principaux causes de défaillance de l'implant, et l'infection peut se produire si l'implant et les zones environnantes ne sont pas nettoyés correctement.
Le tabagisme est également attribué aux taux élevés d'échec des implants dentaires et devrait être évitée en suivant les procédures d'implant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire